Salesforce Commerce Cloud

Améliorez l’efficacité du flux de travail, réduisez les délais de lancement sur le marché et augmentez le retour sur investissement de vos projets de localisation de sites Web.

  • Salesforce Commerce Cloud

La cartouche linguistique pour Salesforce Commerce Cloud

Le cartouche LINK de TranslateMedia pour Salesforce Commerce Cloud fournit aux développeurs et aux utilisateurs des fonctionnalités natives pour gérer facilement la localisation de leur contenu numérique.

Installation et configuration rapides

Installation et configuration rapides

La cartouche linguistique pour Salesforce Commerce Cloud est facile à installer et à configurer, et prend en charge la dernière architecture de référence Commerce Cloud Storefront, garantissant les meilleures pratiques de localisation sur tous les canaux et appareils. Vous pouvez passer facilement d'un environnement bac à sable à une instance en ligne de STREAM, afin de tester et migrer instantanément vers l'environnement de production, ce qui vous permet de réduire votre dépendance vis-à-vis des développeurs et minimiser les risques.

Prise en charge de tous les types de contenus

La cartouche prend en charge tous les types de contenu de votre boutique Salesforce Commerce Cloud, y compris les produits, les ressources de contenu, les catégories, les campagnes, les promotions et les emplacements de contenu. Ainsi, vous pouvez être sûr que le nouveau contenu ajouté à votre boutique peut être rapidement et facilement mis à la disposition des utilisateurs dans d'autres langues, et que vous pouvez faire évoluer votre installation Salesforce Commerce Cloud au fur et à mesure que votre entreprise se développe et s'étend sur de nouveaux marchés.

Prise en charge de tous les types de contenus
Sélection et exportation de contenu simples

Sélection et exportation de contenu simples

Une fois la cartouche installée et configurée, les options permettant de traduire votre contenu apparaissent directement à côté de Salesforce Commerce Cloud Business Manager. Il est ainsi facile de rechercher, filtrer et sélectionner le contenu à traduire et de le livrer à TranslateMedia en quelques clics.

Gamme complète de spécialités et de services

Contrairement à de nombreux autres fournisseurs, notre cartouche Salesforce Commerce Cloud offre la possibilité de choisir parmi une gamme de services, de la transcréation à la traduction automatique avec post-édition, et des domaines tels que le juridique, la traduction technique ou le marketing, en vous assurant que la bonne équipe de linguistes est affectée à votre projet et qu'un niveau de service adéquat est appliqué à chaque contenu.

Gamme complète de spécialités et de services
Gestion du glossaire et de la terminologie

Gestion du glossaire et de la terminologie

Pour renforcer votre capital de marque, il est essentiel que le ton de votre discours soit juste et cohérent dans tous vos supports marketing. La gestion de vos glossaires et de votre terminologie en est un élément clé. Vous avez maintenant la possibilité de gérer vos glossaires depuis le portail client de TranslateMedia, afin de vous assurer que le contenu traduit utilise la bonne terminologie en vue de garantir l'identité verbale de votre marque dans toutes les langues et tous les marchés.

Intégration de la mémoire de traduction

Nous stockons chacune de vos traductions dans une mémoire de traduction personnalisée et chaque projet envoyé à TranslateMedia à partir de Salesforce Commerce Cloud est scanné pour détecter des correspondances dans la mémoire, qui sont automatiquement appliquées au contenu traduit. Ainsi, les linguistes n'ont jamais à traduire deux fois la même chose, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent, en plus d'améliorer la cohérence du contenu traduit.

Intégration de la mémoire de traduction
Automatisation du flux de travail

Automatisation du flux de travail

Pour les grands catalogues de produits, nous offrons la possibilité de définir des règles dans le tableau de bord de configuration de la cartouche Salesforce Commerce Cloud. Ces règles permettent des niveaux d'automatisation flexibles afin que vous puissiez gérer manuellement, automatiser partiellement ou entièrement les flux de traduction de contenu en fonction des règles définies dans le processus de configuration.

Récupération de contenu automatisée

Une fois que le contenu traduit est prêt, il est automatiquement importé dans le site Web, la boutique ou la vue de la boutique concernée dans Salesforce Commerce Cloud. Cependant, il est toujours possible d'approuver le contenu avant la publication dans le portail client de TranslateMedia, ce qui présente l'avantage supplémentaire de sauvegarder les changements dans les mémoires de traduction pour une utilisation ultérieure. Cela permet de réduire les erreurs et les incohérences dans la traduction, et de l'ajouter à la mémoire pour l'utiliser dans les projets ultérieurs.

Récupération de contenu automatisée
Rapports de gestion détaillés

Rapports de gestion détaillés

Nous mettons à la disposition des administrateurs de compte une série d'outils de reporting permettant de visualiser les dépenses par marché, marque, compte, équipe ou individu, selon la configuration de votre compte. Vous pouvez ainsi avoir un accès instantané à toutes vos informations financières dans une interface unique et intuitive, et accéder de cette manière à un bilan rapide et facile.

Nous contacter

Vous souhaitez parler à un spécialiste ? Nous contacter

Salesforce Commerce Cloud

Increase workflow efficiency, reduce time to market and boost the ROI of your website localisation projects.

  • Salesforce Commerce Cloud

The Language Cartridge for Salesforce Commerce Cloud

TranslateMedia’s LINK Cartridge for Salesforce Commerce Cloud provides developers and users with native functionality to easily manage the localisation of all of their digital content assets.

Quick installation and configuration

The Language Cartridge for Salesforce Commerce Cloud is easy to install and configure and supports the latest Commerce Cloud Storefront Reference Architecture – ensuring localisation best practices across all channels and devices. You can easily switch from the sandbox to the live instances of STREAM in order to perform testing and migrate to the production environment instantly, reducing your reliance on developers and minimising risk.

Support for all content types

The cartridge supports all of the content types in your Salesforce Commerce Cloud store including products, content assets, categories, campaigns, promotions and content slots. So, you can be sure that new content added to your store can be made available to users in other languages quickly and easily and that you can scale your Salesforce Commerce Cloud installation as your business grows and expands into new markets.

Simple content selection & export

Once the cartridge is installed and configured, options to allow your content to be translated appear within the Salesforce Commerce Cloud Business Manager. This makes it easy to search, filter and select content for translation and deliver it to TranslateMedia in just a few clicks.

Full range of specialisms and services

Unlike many other providers, our Salesforce Commerce Cloud cartridge comes equipped with the ability to choose from a range of services – from transcreation to post-edited machine translation – and specialisms such as legal, technical or marketing, ensuring that the right linguist team is allocated to your project and appropriate service level is applied to each content item or type.

Glossary and terminology management

Getting your tone of voice right and consistent across all of your marketing assets is critical to enhancing brand equity and managing your glossaries and terminology is a key element of this. So, we’ve included the ability for you to manage your glossaries in the TranslateMedia Client Portal to ensure your translated content uses the right terminology to protect your brand’s verbal identity in every language and market.

Translation memory integration

We store every one of your translations in a bespoke translation memory database and every job that’s sent to TranslateMedia from within Salesforce Commerce Cloud is scanned for translation memory matches which are automatically applied to the translated content. This means that linguists never have to translate the same thing twice which saves you time and money and improves the consistency of the translated content.

Workflow automation

For large product catalogues, we offer the ability to set up rules in the configuration dashboard of the Salesforce Commerce Cloud cartridge that allow for flexible levels of automation so you can manually manage, part-automate, or fully automate content translation flows according to business rules set up in the configuration process.

Automated content retrieval

Once the translated content is ready, it’s automatically imported into the relevant website, store or store view in Salesforce Commerce Cloud. However, it’s still possible to approve content before publication in the TranslateMedia Client Portal which has the additional benefit of saving any changes to the translation memories for use later. This helps reduce errors and inconsistencies in the translation and make these available in the memories for use on subsequent translation projects.

Detailed management reporting

We provide a suite of reporting tools for account administrators to view spend by market, brand, account, team or individual – depending on how your account has been set up. This allows you to get instant access to all your financial information in a single, intuitive interface – making financial reporting quick and easy.

Get in touch

Need to talk to an expert? Get in touch

Subscribe to our newsletter