Marketing

Service marketing international financier

Dans notre société actuelle internationalement connectée, la traduction et la localisation sont essentielles pour permettre aux entreprises de se développer au sein de marchés récemment développés et émergents de par le monde. Mais la traduction de documents et de campagnes marketing d’une langue et d’une culture à une autre est une opération complexe qui nécessite une connaissance approfondie du public, de la langue et de la culture concernés.

TranslateMedia travaille pour des clients de premier plan, dans un certain nombre d’industries du secteur financier. Nous mettons à la disposition des institutions financières internationales notre expertise en matière de gestion de traductions et notre réseau international de linguistes professionnels pour leur offrir des traductions marketing de qualité.

Nous proposons une large gamme de services pour tous les types de campagnes marketing internationales en ligne et hors ligne, dont :

  • les traductions marketing
  • les traductions de sites internet
  • la localisation d’applications
  • les traductions de marketing par e-mail
  • les traductions de brochures
  • l’optimisation pour les moteurs de recherches (SEO) à l’échelle internationale

Ce qui pousse nos clients à faire appel à nous

QUALITÉ

En intégrant la gestion de la qualité en tant qu'élément fondamental de notre technologie et de notre flux de travail, nous sommes en mesure d'offrir des traductions professionnelles de la plus haute qualité pour votre projet, quels que soient le public ciblé, la langue, la zone géographique ou la culture.

TECHNOLOGIES

Procédés performants, traductions fiables, et transparence des coûts et des procédés — nous sommes capables de nous connecter avec de nombreux systèmes de gestion de contenu, plateformes de e-commerce et infrastructures de développement.

SERVICE

Nous vous affecterons un responsable de compte qui collaborera avec votre équipe de chefs de projet, en vue de recruter les meilleurs linguistes possédant l'expertise nécessaire dans votre secteur d'activité pour se charger de vos projets de traduction.

Nous aidons les entreprises du monde de la finance à communiquer au niveau international

Vous avez besoin d'aide pour votre marque, votre activité commerciale, votre communication numérique ou légale, sur le plan international ?

Contactez-nous Obtenir un devis

S'abonner à notre lettre d'information

Marketing

International financial marketing service

In today’s globally connected society, translation and localisation are key to allowing businesses to successfully expand into new developed and emerging markets overseas. But translating copy and marketing campaigns from one language and culture to another is a sensitive operation and one that requires an in-depth knowledge of the target audience, language and culture.

TranslateMedia works for leading name clients in a diverse range of industries within the financial sector, bringing together our translation management expertise and our international network of professional linguists to provide high-quality marketing translations for global financial institutions.

We provide a wide range of services for all kinds of international on-and-offline marketing campaigns including:

  • Advertising translation
  • Website translation
  • App localisation
  • Email marketing translation
  • Brochure translation
  • International SEO

We help businesses in the financial sector communicate globally

Need help with your global brand, retail, digital or legal communications?

Contact us Get a quote

Why our clients choose us

QUALITY

By including quality management as a core aspect of our technology and workflow – we can provide the highest quality professional translations for your project, regardless of the target audience, language, territory or culture.

TECHNOLOGY

Efficient processes, consistent translations, and cost and process transparency — we can connect with a range of content management systems, eCommerce platforms and development frameworks.

SERVICE

We will provide you with a dedicated account manager who will work with your team of project managers to select the best linguists with specific expertise in your business sector to handle your translation projects.

Subscribe to our newsletter